Qui je suis

Célia Malidin - coach parental - Vannes

Mon histoire

Sortir du pilote automatique et me reconnecter à mes besoins pour mieux accompagner ceux de mon enfant (parentalité bienveillante pour moi et pour les autres)

 

J’ai été salariée pendant 10 ans dans le domaine des Ressources Humaines (recrutement, formation, intérim) en tant que Consultante, Commerciale ou Responsable d’Agence, et en couple pendant 13 ans.

Devenir mère en 2017 a fait ressortir tous mes conditionnements, mes croyances limitantes, mes blessures et mes peurs qui m’avaient éloignées jusqu’à présent de mes aspirations profondes. J’ai alors traversé une période difficile et douloureuse durant laquelle j’ai tenté d’être à mon écoute, de me faire du bien et d’aller vers ce qui me faisait vibrer.

Eté 2019, je quitte mon job et me lance dans l’entrepreneuriat, dans l’idée de trouver un meilleur équilibre vie pro / vie perso, tout en mettant davantage de sens dans mes missions (notamment, pouvoir choisir les clients avec lesquels j’ai envie de travailler).

Printemps 2020, suite à la séparation actée avec le papa de mon fils, j’ai commencé à gérer mon nouveau rôle et statut de maman solo, à découvrir qui je suis, comment je fonctionne et ce dont j’ai envie. La spiritualité et le monde des énergies ont contribué à ce parcours découverte. Il est alors devenu évident que je voulais accompagner et transmettre tout ce que j’avais expérimenté, en tant que Maman, et en tant que Femme.

« Le fait d’être mère, de ne plus être salariée, et d’avoir mis le pied dans le développement personnel, a mis en lumière l’évidence d’aller vers une reconversion ».

En 2022, je me forme à la Communication Non Violente, au coaching parental et à la relation de couple avec Emmanuelle Cabot, puis je me spécialise dans l’accompagnement de l’épuisement parental, auprès de l’Institut Parental Burnout. 

En 2023, je continue de me former, avec une approche plus thérapeutique (notamment en lien avec la guérison de l’enfant intérieur), auprès de Marine Verretoux.

L’ensemble de ces expériences de vie ainsi que la rencontre avec différentes thérapies m’ont permis de me guider, de contribuer (et contribuent encore) à nourrir mon parcours de dépouillement personnel et d’amour de moi.

Épilogue :

Il y a encore 4 ans, j’étais salariée, débordée, je ressentais peu de sécurité affective et émotionnelle, je tombais vite dans le drama, je peinais à gérer les choses avec du recul et de la confiance, et j’avais une relation compliquée avec mon fils.

Aujourd’hui, je veux vous aider, comme l’« ancienne version de moi » aurait eu besoin d’être aidée.

Selon 3 tempos et 3 niveaux d’engagements, mon souhait est de vous offrir un espace où vous pourrez vous poser, vous déposer et vous transformer, et où vous ne serez plus assailli d’injonctions et d’obligations. Vous pourrez enfin vous découvrir et revenir à vous et incarner la parentalité bienveillante et respectueuse que vous souhaitez pour vous et vos enfants.

 

Ma mission

Vous guider sur votre chemin de parent pour vous accompagner vous, et vos enfants, à ÊTRE qui vous êtes/qui ils sont

Accompagner les mamans et les papas exigeants, qui cherchent à « réussir » aussi bien leur vie professionnelle que leur vie personnelle, à sortir de l’inconfort, de la nécessité de perfection et à mettre du sens dans chaque sphère de leur vie pour redéfinir leurs priorités.

L’objectif étant que chacun puisse gagner en liberté, en légèreté et en joie de vivre, tout en incarnant la parentalité bienveillante et respectueuse qu’elle ou il souhaite pour ses enfants.

Parce que tout est entrelacé et connecté, je vous propose de découvrir des ressources complémentaires à celles auxquelles vous aurez accès dans mes accompagnements. Ainsi, vous pourrez être soutenu d’un point de vue énergétique, corporel, physiologique, transgénérationnel etc. Vous pourrez aller plus loin dans l’intégration des informations qui émergeront en coaching et qui permettront une transformation plus subtile et profonde.

Que vous soyez salarié, en arrêt maladie, en rémission de burn-out, en création d’entreprise ou déjà chef d’entreprise, ou tout simplement en quête de sens, reprendre votre pouvoir personnel, faire selon qui vous êtes et vous respecter dans tout ce que vous êtes, sont des clés essentielles pour avancer sur votre chemin dans la joie et la sérénité.

J’ai vraiment à cœur de vous éclairer et de vous cocooner dans cette étape de votre vie.

Alors, à bientôt,
Célia Malidin

célia malidin - coach parents

Newsletter